Un sac qui ne passe pas inaperçu

[Tokyo Crazy Kawaï, Paris Septembre 2013] J’ai toujours eu une faiblesse pour les créations originales qui sortent de l’ordinaire. Le Japon et sa pop culture m’a toujours fasciné par ses fantaisies. En voici un exemple avec ce produit découvert lors de la 1ère convention de Crazy Tokyo Kawaï au Parc Floral à Paris ce week-end.

Quand je suis allé pour la 1ère fois à Tokyo, je suis tombé amoureux de plein de choses. Cela va d’un quartier en général jusqu’à des détails souvent inutiles (et donc indispensables). Akihabara, la Mecque pour tous les Otakus/Geeks/Nerds/etc. Je me souviens avoir déjà croisé ce sac dans un magasin de produits dérivés  dans l’univers rétro-gaming. J’ai eu la joie de revoir le même sac vendu au salon Crazy Tokyo Kawaï. A Tokyo, de mémoire, il coûtait environ 25-30 euros. Lors du salon à Paris, je n’ai pas vu le prix affiché.

C’est un peu déjanté, c’est fun, j’adore ! Et vous ? seriez-vous assez foufou pour porter ce sac en vous promenant dans la rue ? :-)

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.