David-Minh TRA dans le journal de Saône-et-Loire en Juin 2017

Vous allez bien ? moi ça va super ! Après un article dans un magazine national féminin, à nouveau, je suis content de voir que le Journal de Saône-et-Loire m’ait consacré tout un article ce mois-ci.

J’ai parcouru la France et la Belgique à travers une vingtaine de villes pour expliquer aux gens l’Art de bien rater leur voyage au Japon. Tout ce travail commence porter ses fruits et je suis content que la presse assiste même parfois à mes Shows/Conférences. Cette reconnaissance est une très grande joie pour moi et j’ai envie de vous la partager ! 😉

Ingénieur, Réalisateur de séries documentaires avec « Japon, qui es-tu ? », Showman/Conférencier, j’avance, j’évolue depuis le début avec vous. Vous l’ignorez peut-être mais vous êtes ma précieuse source d’énergie dans laquelle je puise pour faire face à mes défis à venir.

Merci à vous tous, comme dans Dragon Ball Z, je fusionne avec vous tous : Fuuuuuu…sion !!! Je vous aime les amis.

DOMO ALIGATO GOZAIMASUUUU !!!! 😉))

David-Minh TRA,
Le rouleau de printemps du Web !

#JaponQuiEsTu série documentaire sur YouTube
#CommentRaterSonVoyageAuJapon show/conférence

David-Minh TRA - Journal de Saone et Loire Juin 2017

David-Minh TRA – Journal de Saone et Loire Juin 2017

David-Minh TRA dans le Journal de Saone-et-Loire Juin 2017

David-Minh TRA dans le Journal de Saone-et-Loire Juin 2017

 

Post sur ma page Facebook,

 

 

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.