« Japon, qui es-tu ? » dans la presse locale de Kanazawa

Je voudrais partager ma joie avec vous à travers ces 2 petites photos qui m’ont rendu si fier. C’est un petit encart sans prétention dans un grand journal local mais cette reconnaissance signifie beaucoup pour moi.

Je ne peux pas (encore) faire les choses en grand alors pour le moment, je donne tout ce que j’ai en moi pour réaliser de petites choses de façon grandiose. Et chaque petit pas, chaque petite avancée, chaque reconnaissance concernant la série « Japon, qui es-tu ? » est un moment de joie pour moi. Vous me soutenez depuis le début alors voici cette bonne nouvelle !

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, soutenu par l’état japonais et invité par la ville de Kanazawa, je suis allé tourner en Septembre-Octobre 2014 la saison 2 de « Japon, qui es-tu ? ». Lors d’un atelier où j’ai appris à manipuler la feuille d’Or à Kanazawa, j’ai eu la chance de répondre aux questions d’une journaliste pour un journal local.

Fou de joie, j’ai demandé autour de moi plus d’informations sur le journal en question : il est lu régulièrement par 60 à 70% des habitants de la ville.

DSC01162

Tiens, tiens, il n’y aurait pas un Nem en photo perdu dans ce journal japonais ?

 

DSC01163

Un Nem qui pratique la feuille d’Or à Kanazawa au Japon !

 

Quand les épisodes de Japon, qui es-tu ? saison 2 seront publiés à l’audience de Kanazawa, les habitants se rejoindront à nous pour découvrir les prochaines vidéos !!

JE VOUS REMERCIE 1 MILLIARD DE FOIS pour tout votre soutien, tous vos commentaires, tous vos messages d’encouragements. Je fais tout pour me surpasser à chaque nouvelle vidéo. Je vous envoie un peu tardivement ces photos car j’ai manqué de temps. Je vous laisse car je vous prépare un épisode 3 qui vous fera prolonger encore le voyage au pays du sushi !!

@bientôt et encore merci à tous !

David-Minh TRA

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.