L’Amour ne devrait pas avoir de frontières

Je me promène dans les rues de New York. Je marche seul, je m’apprête à appeler un taxi quand soudainement je reste figé devant une scène de vie amoureuse…

je n’ai pas réussi à dégainer mon appareil photo à temps mais je veux quand même exprimer mon sentiment sur ce que j’ai pu voir dans la rue. Cette scène de vie m’a frappé et résume bien ce que NEW YORK représente à mes yeux : un réel melting pot où la différence de couleur est aussi anodine que la forme de mes yeux en ASIE.

P1030939

« elle semblait se noyer dans son regard. »

J’ai vu ce couple, une jeune fille asiatique et son petit ami « black » comme on le dit là-bas, s’embrasser tendrement. Ce garçon prenait sa copine dans ses bras et elle le regardait dans les yeux, elle semblait se noyer dans son regard. Ils étaient assis sur la box bleue. Je les ai pris en photo au moment où ils allaient partir se promener.

Un couple mixte comme j’en vois trop rarement en FRANCE…

l’Amour ne devrait pas avoir de frontières.

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.