Grazia Magazine a nommé Japon, qui es-tu ? dans le Top 5 des Webséries de début 2016

Grazia, le magazine féminin trendy pour les femmes accros à la mode, la beauté et au people vient de nommer Japon, qui es-tu ? parmi les 5 WEBSÉRIES COOL POUR BIEN DÉMARRER 2016 ! Merci !!!!!

Après les Echos et Radio Mouv’, Grazia me fait l’énorme surprise de parler de votre série documentaire « Japon, qui es-tu ? ». Cela me booste à fond pour la suite et cela confirme ma bonne décision depuis le début de la création de la série : toujours soigner la réalisation, la narration, l’écriture, ne pas négliger les détails et transcrire au maximum ma passion pour ce pays qui m’a bouleversé à un moment clé de ma vie, le Japon.

IMG_7260

Je dois être bref car je travaille sur les prochains épisodes très soigneusement pour vous offrir le meilleur de moi-même. Je voudrais vous déclarer toute ma reconnaissance, toute ma gratitude envers vous tous qui me suivez depuis si longtemps et malgré tout, vous éprouvez toujours plus d’enthousiasme à chaque nouvel épisode. Quand je finis une vidéo, c’est comme après avoir fait l’Amour, c’est une petite mort, je suis épuisé d’avoir tout donné. Puis je reprends ma plume pour vous faire voyager toujours et encore plus loin au Japon avec votre écran.

Merci infiniment Grazia Magazine pour cette reconnaissance, merci à vous tous chers amis de me suivre et de m’encourager à continuer depuis si longtemps ! Je suis un peu discret en ce moment car je veux conserver un maximum de temps pour avancer dans mes divers projets artistiques. Passez un très très bon réveillon demain que vous soyez seul ou entre amis ou avec la famille.

Je vous embrasse,

Voici le lien vers l’article web du magazine Grazia : http://goo.gl/fmpUC8

David-Minh TRA

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.