JAPON, qui es-tu ? épisode 4

Cet épisode est particulier car il représente un des moments clés de mon séjour au JAPON.
Cela fait un bon moment que je me suis informé sur le mont Fuji et j’ai appris beaucoup de choses sur son histoire, ses légendes, sa caractère sacré… pour tout amoureux du Japon et en particulier de la culture japonaise ancestrale, gravir le mont Fuji est comme faire un pèlerinage.

J’ai décidé de gravir seul ce volcan endormi et partager avec vous une expérience dans l’inconnu.
Cet épisode est la suite logique de l’épisode 3. J’expliquerai comment je m’en suis sorti avec les bagages, vous verrez le trajet à suivre depuis Tokyo jusqu’au au mont Fuji et tentant de franchir certains obstacles comme la barrière de la langue.

Le monde a besoin d’Amour, de compréhension et de fraternité. Je ne peux pas l’expliquer ici par des phrases mais vous comprendrez peut-être ce que je veux dire en regardant cet épisode.

@ bientôt,
David-Minh TRA

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.