JAPON, qui es-tu ? épisode 8

De Samedi 22 Mars 2014 à Dimanche, j’ai fait une nuit blanche. Dimanche matin à 7h29, j’ai terminé l’épisode 8 de « JAPON, qui es-tu ? » (#japonquiestu). Je suis allé me coucher après… Je me réveille pour revoir la vidéo et là, c’est incontrôlable, j’ai pleuré…

j’ai tellement tout donné dans ce travail que quand j’en vois la fin, je ressens une vive émotion et les larmes sortent de mes yeux sans que je puisse me retenir. J’aime quand les choses de la vie ont un sens. Je vois à quel point le monde a changé et part parfois à la dérive. Malgré tout, j’ai choisi de vivre avec du sens quitte à devenir un être marginal. Cette série est en partie l’illustration de ma philosophie de vie. Je ne sais pas si je toucherai une nouvelle fois votre cœur mais tout ce que je peux vous dire c’est que cet épisode est à mes yeux le plus personnel que j’ai pu réaliser jusqu’à aujourd’hui… Désormais, voici donc le moment que j’attends depuis des mois : on est Mercredi 26 Mars 2014, 21h… c’est parti pour un voyage loin de tout…

Avec tout mon Amour et ma sincérité,
David-Minh TRA

 

Publication sur Facebook le Samedi 15 Mars 2014 de la 1ère affiche de l’épisode 8 :

teaser 15 mars 2014

affiche_MOI DEVANT v4

Publication sur Facebook le Dimanche 23 Mars 2014 de la 2ème affiche de l’épisode 8 :

teaser 23 mars 2014

AFFICHE FINALE-v3_5000pixels



 

 

 

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.