Comment coupler vos Airpods Apple avec votre PC Windows 10 [VOYAGE PRATIQUE]

AirPods Apple pour PC Windows 10

Parfaits pour voyager, ces écouteurs sans fil, c’est la liberté d’utiliser une tablette, mobile ou ordinateur sans s’encombrer de fil.  Peu de personne le savent, mais il est possible de les utiliser sur PC Windows 10 ! Le Jumelage ne prend pas plus de 30 secondes.

J’aime ces écouteurs . Légers, autonomie de plusieurs jours dans mon cas, boitier minuscule qui recharge les écouteurs, qualité de finition et de fabrication irréprochable.  Connexion avec appareils Apple (iPad, iPhone, …) en 3 secondes. C’est presque aussi rapide sous Windows.

 

Coupler vos Airpods sur PC

Tapez la touche WINDOWS. Ouvrez Paramètres, cliquez « Périphériques« , puis en haut à gauche « appareils Bluetooth et autres« , en haut de page cliquez sur « Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil« , dans la nouvelle fenêtre, choisissez « Bluetooth« .

Mettez vos AirPod dans leur boîtier et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état situé entre vos deux AirPod commence à clignoter en blanc, puis relâchez-le. Vos AirPod doivent apparaître dans la fenêtre Ajouter un appareil . Cliquez pour jumeler et connecter.

 

Reconnexion une fois apparié

Après avoir établi la connexion initiale entre votre PC ou ordinateur portable et vos AirPod, vous pourrez reconnecter vos AirPod et votre PC pour écouter de la musique, regarder des vidéos sur YouTube, faire une conférence vidéo, etc. en retournant à la page Bluetooth et autres appareils dans réglages . Tous les périphériques audio couplés apparaissent dans l’en- tête Audio . Sélectionnez vos AirPod dans la liste et cliquez sur le bouton Connecter .

 

David Minh TRA Apple Airpods

Parfaits pour le voyage

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.