Je vais donner ma première conférence culturelle sur le Japon en continent africain !

conference david-minh tra ecole superieure algerienne des affaires alger 23 mars 2019

[ EXPÉRIENCE INÉDITE ET EXCITANTE POUR MOI !! ]

Samedi 23 Mars 2019, je suis l’invité d’honneur à l’École Supérieure des Affaires d’Alger. Ça sera ma toute 1ère fois sur le continent africain ! Je donnerai une NOUVELLE CONFÉRENCE INÉDITE sur le JAPON où je parlerai de :

–  ma série «Japon, qui es-tu ?» sur Youtube,
–  mon vécu professionnel avec l’État Japonais,
–  les codes culturels du pays,
–  les relations diplomatiques,
–  voyages : où aller ? que voir ? que faire ?
–  mes nouvelles histoires vécues au Japon.
–  et plein d’autres choses encore !

et… mes techniques d’expert pour rater
votre voyage au JAPON !!

Je suis surexcité par cette nouvelle expérience, ça sera une nouvelle écriture de ma part, un nouveau défi de plus à relever… dans un pays où je ne connais pas encore les codes culturels. Ça va être drôle à vivre.

En tout cas, je suis très honoré d’être invité pour venir partager ma passion nippone avec nos amis les algériens.

Les précédents conférenciers français dans cette Business School étaient Dominique de Villepin, ancien 1er ministre puis Valérie Pécresse, ancienne ministre de l’éducation française. Je me suis donc préparé pour offrir une conférence instructive et sérieuse… sans me prendre au sérieux ahahaha ! après tout… je reste le NEM PERDU AU PAYS DU SUSHI. Ou l’expert mondial pour rater son voyage au Japon .

Je vous partagerai des photos de ce voyage en terre inconnue 

Bon, je dois filer vite dans l’avion direction ALGER ! Bon week-end,

David-Minh TRA

Post original sur ma page Facebook :

[ EXPERIENCE INÉDITE ET EXCITANTE POUR MOI !! ]Samedi 23 Mars 2019, je suis l'invité d'honneur à l'École Supérieure des…

Publiée par David-Minh TRA (Reporter) sur Vendredi 22 mars 2019

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.