Conférence « Japon, qui es-tu ? » à Marseille pour le Hero Festival 2015

Aaah Marseille… les premiers trucs qui me viennent à l’esprit c’est le football, la bouillabaisse, l’accent du sud et les superbes Calanques… Cela me remémore mes vacances d’été durant mon enfance stéphanoise. Et ce week-end je me rends dans cette jolie ville pour donner une conférence sur le Japon lors du Hero Festival – Marseille 2015 en tant qu’invité.

Marseille, pour ceux qui ne connaissent pas encore (je pense à ceux qui admirent la série « Japon qui es-tu ? » depuis la Suisse, le Canada, tous les pays arabes, la Belgique le Luxembourg, etc.) c’est… voici une photo :

Marseille vieux port

Il serait intéressant de mettre en lumière tous les magnifiques coins à visiter mais cela prendrait plusieurs articles ou une série documentaire complète. La bonne nouvelle, c’est que je me rends pour la 1ère fois à Marseille en Automne et pour la 1ère fois dans une grosse convention au succès grandissant : le Hero Festival 2015 Saison 2.

Où se trouve la conférence ?

Tout se passera sur la scène Konoha, Hall 1 en cercle rouge sur la photo ci-dessous,

 carte

Quelles sont les dates et les horaires ?

Samedi à 18h

Dimanche à 13h

 

Vous voulez me suivre ?

Je posterai des photos de l’événement en direct sur Twitter : twitter.com/DavidMinhTra

 

Je fais court car je dois y aller.

Encore un nouveau défi à relever. J’y vais avec une joie intense au cœur et bien sûr, je suis ravi de rencontrer ceux qui suivent la série « Japon, qui es-tu ? ». A demain ! Je suis curieux de voir si le public marseillais est aussi chaud bouillant qu’à Paris !! 🙂

12036920_973019962739832_1862511820828190686_n

photo du précédent salon : Paris Manga 3-4 Octobre 2015

 

David-Minh TRA

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.