3ème Meilleur Blog Voyages de l’année 2013

J’ai une excellente nouvelle à vous partager : la production des Golden Blog Awards Paris 2013 m’ont annoncé les résultats définitifs de la compétition.

J’ai l’honneur de vous annoncer que le blog « David-Minh TRA Reporter » a finalement été élu 3ème meilleur Blog dans la catégorie « Voyages » de l’année 2013 ! J’ai reçu très récemment les résultats définitifs par le comité d’organisation et voici la lettre :

 

classement final GBA 2013_

__

Le Blog « David-Minh TRA – Reporter » a vu le jour le 24 Juillet 2013. Il n’avait donc que 2 mois au moment de l’inscription. Vous avez fait beaucoup de bruit lors de la 1ère manche en provoquant ce miracle : me placer en 6ème place. Le jury a fait le reste : 3ème et sur le podium ! MERCI !

super pub_facebook 24 juillet 2013

affiche postée sur Facebook pour l’ouverture du site le 24 Juillet 2013

Bonus : la vidéo officielle de la cérémonie


Golden Blog Awards 2013 [Vidéo Officielle] par GoldenBlogAwards

David-Minh TRA, un Nem heureux grâce à vous !

David-Minh TRA

David-Minh TRA

Avec sa gueule, on pourrait croire qu'il a dû faire une école d'Ingénieur à Paris et qu'il a passé ses journées à diriger des projets Web... Eh bien ce n'est pas tout à fait faux ! Sauf que ce Nem est aussi et plus que jamais un Reporter et Réalisateur de séries documentaires sur YouTube. Couronné de la 3ème place des meilleurs blogs "Voyages" au Golden Blog Awards Paris 2013, cet artiste autodidacte poursuit la série "Japon, qui es-tu ?" qui a fait sa renommée et n'a qu'une obsession : vous faire voyager et rêver.